lundi 28 avril 2008

SPECIALE DEDICACE à Elie :

Elie, de l’emission “un dîner presque parfait” à Dijon (http://1eresgamelles.canalblog.com/) avait fait fondre le chocolat d’un mikado pour ensuite le rouler dans de la pistache concassée. J’ai fait comme lui pour préparer un repas à ma grand-mère qui recevait des gens samedi dernier, non pas avec des pistaches mais avec des petites boules décoratives de toutes les couleurs. On a fait aussi des petits gâteaux... Enfin, on a cuisiné toutes les deux samedi après-midi et c’était bien...
Merci à Elie pour le “truc” du mikado






7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mignons les mikados relookés !! moi aussi j'avais vu le "tip" d'Elie et avais retenu sa technique !!
je vois que c'est de famille la cuisine :)

Violette a dit…

coucou Flo et Mme Mamie !!!

Cette photo me touche beaucoup !!!
elle me rappel de merveilleux souvenirs de complicité gourmande avec mon grand-père...

Ses t'tits gâteaux m'ont l'air bien sympas !!!
(une pâte à tuiles ???)

L'idée d'Elie avec les mikado est génial, sont blog est truffé de p'tits trucs sympas.

kisous
calins à Mimolette

je me permet de faire un ENOOOOMMMMEEEEE BISOU à ta mamie.

Anonyme a dit…

On peut avoir les petites recettes des autres gateaux

Celine a dit…

C'est super de cuisiner avec sa Mamie !
Je retiens l'idée des mikados !

Anonyme a dit…

C'est superbe bravo j'aime beaucoup et doit etre délicieux Bravo !!

Anonyme a dit…

j'avais gardé l'idée d'Elie pour les mikados, c'est super joli !
mais dis-moi pourrais-tu me donner la recette de tes biscuits qui m'ont l'air délicieux ? et qui me font trop envie !

Anonyme a dit…

bonjour
mais ou et la recette des tomates d'amour je ne la trouve pas et ça urge snifff.merci pour ton blog super genial.
lacalie
candice.2004@hotmail.fr