mardi 27 mai 2008

CA Y EST !!! FINI LES EXAMs'

Ca y est, le dernier examen était aujourd'hui.
Globalement ca c'est bien passé. J'avais peur pour le TP Cuisine jeudi dernier et ca c'est bien passé. On a eu à faire une limande Dugléré, un fumet de poisson (pour la sauce), des pommes de terre tournées anglaises et une tarte alsacienne (pâte brisée, appareil à crème prise sucré et pommes)
Ensuite on a eu l'épreuve de technologies culinaires et j'ai bien gazé. Après, sciences appliquées et la j'ai moins réussi que la première fois mais bien quand même.
Mon professeur de cuisine est passé jeudi dernier au traiteur pour rencontrer le chef et là aussi ca c'est bien passé. Points forts : grand interêt, curieuse, propre, ponctualité, serieux et points faibles : quelques techniques (dû au manque d'expérience) et les poêlages, les cuissons ;-)
Aujourd'hui, droit et VSP = bien.
J'attends les résultats pour fin Juin début Juillet. Je vous tiendrais tous et toutes au courant

4 commentaires:

Violette a dit…

Contente que tes exam's se passent bien, pas toujours évident de reprendre le chemin de l'école !!.. mais ça vaut la peine quand le choix nous passionne.
Pas d'inquiétude pour la technique elle s'acquière très vite !! juste un peu de patience et de pratique!! tu es sur la bonne voie...
A+ pour les résultats des exam's.

Kizous

ps: trop kiffe Mimolette qui dodote sur les plaids, grosses caresses à cette dûchesse !!!...

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire :
BRAVO maflo !

Anonyme a dit…

Bonjour Florence,
Je croise les doigts

Eléonore Thuillier a dit…

Ben ça roule tout ça! C'est bien!