jeudi 15 mai 2008

CONSEILS JARDINAGE pour les fénéants :

Faites bosser vos amis... Ne leur dites rien avant... et juste en sortant les pelles, binettes, les plants, les fleurs, les graines... vantez les mérites du jardinage sur l’être humain, la plénitude, proche de la nature, .... poussez même jusqu’à dire que ca fait bronzer (pour les filles) et que ca rend musclé (pour les garçons). En tout cas, et photos à l’appui ci-dessous, moi ca a marché !!!! et 2 jours de suite !! On a planté des tomates, des aubergines, des poivrons, des fleurs, des rosiers.... et semé des tournesol, des haricots... et nettoyé le jardin....

















6 commentaires:

Violette a dit…

Tu me prête tes amis pour ce week-end ??? j'ai quelques menus travaux à leurs confiés !!!...LOL

Bonne soirée, kizous

Anonyme a dit…

Il faudra nous montrer le résultat quand tout cela aura poussé!

Anonyme a dit…

euh ils sont dispo tes amis pour venir par chez moi ?;-))))

Anonyme a dit…

^^ très bien tes amis moi je dit il en faudrai plus comme ca !!! ^^
Les photos sont très très belles Bravo

Anonyme a dit…

MDR :Est ce que tu as un plan aussi génial pour le ménage ? ça fait pas bronzer, c'est bête !!!!!!
La tortue, fan depuis "the emission" !

Franny a dit…

c'est une bonne idée maintenant que je vais bientôt avoir un jardin