mardi 6 mai 2008

MA NIECE OLIVIA qui grandit vite

11 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Oh! Là comme ça elle me fait vraiment penser à ton frère! Hihihi!

Anonyme a dit…

Moi je connais pas ton frère mais en tou cas tu lui ressemble
Marine

Ana a dit…

Je suis comme Anonyme ! Je trouve que la petite te ressemble beaucoup ! Elle est trop mignonne :-)))

Violette a dit…

Trop choupinettes les miss !!!
c'est clair, il y a un air de famille...

kizous à vous deux

Anonyme a dit…

Alors là, pas de doute c'est une rigau'lote !
Vous êtes mimi toutes les deux sur cette photo !
Elle pousse comme un fleur cette Olivia,
il me tarde de la revoir cette louloute.

Bisous à vous tous, la petite famille.
à bientôt
Bob

Lilly F a dit…

Salut,

J'ai adoré ta prestation dans "un dîner presque parfait" alors je viens régulièrement sur ton blog...

J'aime beaucoup la fantaisie dans tes plats !!

Alors je me suis permise de faire un lien de ton blog dans le mien. Premièrement pour y accéder plus rapidement et deuxièmement pour le partager avec mes miens.

Bonne continuation à toi !

Anonyme a dit…

quelle bouille !!

Anonyme a dit…

AUDREY....

Elle est mimi comme tout cette petite pupuce.
Gros bisous à vous deux.
Audrey

STEPH a dit…

elle est adorable c'est fou ce qu'elle à changé en peu de temps !! Elle ressemble drôlement à Jérôme...
Bisous

Franny a dit…

trop mimi cette poupinette et quel joli sourire!

Jérénaïs a dit…

quel beau bébé!