mercredi 14 mai 2008

VENDREDI 09 MAI SOIR : concert d'IDIR à Montauban

Nous sommes allées voir Idir en Concert à Montauban.







5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore Idir,
Je ne savais pas que tu l'écoutais Maflo.
Avec Mat, nous étions allés le voir dans le coin avec en première partie Lo'jo.
C'était super !!!!!!!!!!!!!
t'as trouvé ça comment?
BIZ
nanabelle

Eléonore Thuillier a dit…

Connais pas... Honte à moi?

Violette a dit…

moi non plus pas connaitre !!!

flo et mimolette a dit…

;-)
nanabelle, oui je connaissais un tout petit peu avant d'y aller. Ani et nat connaisse mieux. J'ai bien aimé le concert mais c le genre de musique que je prefere ecouter chez moi... euh la je sais pas trop expliquer...
Sinon, pour élé et violette ben, je vous rassure c connu mais pas non plus trop... hihihihi en fait c un chanteur kabyle algérien. Je vais mettre un morceau sur mon blog, vous verrez!!!
biz
bonne soirée
P.S : demain mon prof de cuisine vient au traiteur pour me noter pour le CAP !!!!!!

Violette a dit…

Tu me rassure !!!!
j'avais peur d'être inculte !!!...

pleins de bonnes notes pour toi demain...

re kizous(n'oublie pas Mimolette!!)