lundi 16 juin 2008

DEPART DE LUDI :


Ma très bonne amie Ludi est partie vivre à côté de Rouen avec son chéri... Elle va me manquer.

8 commentaires:

STEPH a dit…

Vous êtes très jolies sur la photos mes poulettes...Une page se tourne, on a 30 ans !!! bisous

flo et mimolette a dit…

......31....non ?

Anonyme a dit…

ça a été difficile de te quitter aussi, y'a 8 ans,...! Comme dit Steph se sont des pages qui se tournent... l'important c'est de continuer à s'aimer, à se donner des nouvelles et à se se voir !!! encore une amie qui viendra passer des vacances et des week-end chez toi!
Je me doute qu'elle va te manquer car c'est une chouette nana cette Ludie et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite avec son chéri ! Gros bisous à toutes les deux. à très bientôt Maflo.
Bob

STEPH a dit…

on va dire 30,5 !! Mais c'est en 2007 que l'on à toutes fait un pas vers l'avant...
Et oui l'important c'est de continuer à se voir...
Bisous

Anonyme a dit…

dur dur je compatie grandement!nos amis et voisins actuels déménagent ca va etre vraimet dur et tout ca pour aller à




toulouse:-)))parait que c'est joli mais bien loin de la seine et marne:-(((

flo et mimolette a dit…

anna,
rrhhhhhooohhhhhh !!! dis toi qu'ils vont dans la ville la plus paradisiaque du monde hihihihih
bonne soirée
biz
florence

Anonyme a dit…

c'est ce que je me dis et puis du coup une jolie occasion de visiter cette region qui m'a l'air si agréable!!

anna

Eléonore Thuillier a dit…

Tu prendras encore plus de plaisir à la revoir! Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre.J'espère qu'elle aura vite internet pour avoir de ses nouvelles!
Bisoussss