lundi 4 août 2008

WALL.E et EVEEEEEUUUHHHHHH...

Mercredi dernier, chinois et ciné au programme ! ! La fan que je suis des studios PIXAR ne pouvait pas rater la sortie du petit dernier : "WALL.E".
Depuis maintenant 4 jours que je l'ai vu, je n'arrive toujours pas à "décrocher"... de l'univers fascinant dans lequel on est transporté, de la créativité, de l'intelligence, de l'humour, de toutes ces images... dans lesquelles on est plongé durant tout le film !!! Ces deux petits robots sont émouvants, poétiques... Evidemment, le film nous montre autre chose, nous prévient des risques encourus à trop maltraiter notre planète et encore plein d'autres choses mais sans faire la morale ou dénonciation inutile... Bref, je n'en reviens toujours pas et je vais même aller le revoir d'ici une quinzaine de jours ! ! C'est la première fois que ca me fait cet effet là...
En plus, juste avant le film, il y a un petit court métrage drôle à se faire pipi dessus ! !
Allez-y ! ! et surtout donnez-moi vos impressions !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou

j'y suis allée samedi dernier, et j'ai adoré aussi !!
j'avais un peu peur que le manque de dialogue (vu que c'est de l'animation pure) ne rende le film un peu long et barbant, mais finalement pas du tout : les sentiments et les expressions des robots sont trés bien rendues, ils semblent bien plus "humains" que les humains eux meme.
Trés beau film, trés belle histoire poetique sur fond de desastre ecologique, bref, un trés beau disney-Pixar...surement mon préféré !
c'est malin, maintenant, j'veux un wall-e (ce qui va à l'encontre du message soit disant politique du film qui se veut denoncer la société d'ultra consommation ! huhu)

Tagada