lundi 8 décembre 2008

DéCOS GOURMANDES de NOëL

Nath du blog Nath appâte organise un concours de décorations gourmandes de Noël.
J'ai fait mon sapin mais il manque encore un truc ou deux, quelques petites babioles et deux ou trois choses... faites main si possible :-)
Alors, du coup, dimanche après-midi, j'ai fait du pop-corn, et, comme dans les films ou séries télés américains.... j'ai fait des guirlandes de pop corn. Le tout sans musique à l'eau de rose ou Hugh Grant sur le canapé en train de lire... on fait avec ce qu'on a... moi j'avais juste du pop corn, du fil et une aiguille.
Le résultat dans le sapin me plaît énormément et en plus, ça sent le pop corn.
J'espère pouvoir faire d'autres décos gourmandes plus originales d'ici la fin du concours.

Quelques photos du sapin :

7 commentaires:

Dey a dit…

On va finir par manger ton sapin, s'il est décorer avec ce genre de chose!!!

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas les guirlandes de pop corn, c'est super !

lamu a dit…

on fait le sapin ce soir :) tres sympa la guirlande de pop corn !

Nath a dit…

J'adore! Merci pour ta participation!

Anonyme a dit…

Génialissime idée ! J'adore ! super joli et j'imagine l'odeur...MMMhhh...

Anonyme a dit…

mmmh, appetissant, ces déco qui se mangent !!!!

Anonyme a dit…

C'est amusant ... j'ai aussi fait des guirlandes avec du pop corn ...
Grâce à toi j'apprends qu'il y a un concours ... comme j'ai préparer d'autres décorations avec des aliments,
je vais essayer d'y participer, mais j'ai des travaux prévu en début de semaine et je dois attendre encore quelques jours pour faire mon sapin
Bises!