mardi 15 décembre 2009

les EMPLETTES de MADEMOISELLE episode 2 "on rempile"

Luxe, Calme et Volupté, Venez assister aux "Emplettes de Mademoiselle" ...
Cette année pour Noël, Marie de "Mulot Bricole" (Créations de Bijoux, Petits Trésors et Papiers) et "Ombrelle et Coquelicot" (Créations de Bijoux et Accessoires) vous invitent dans leur Atelier, tout proche de la Place du Capitole à Toulouse, et ce, tous les lundis du mois de Décembre de 17h à 19h30...Elles vous proposeront de faire vos emplettes dans un endroit calme, autour d'une tasse de thé et d'une collation... Venez découvrir, acheter vos petits cadeaux le tout bien chouchoutée ! Oui, mais ce n'est pas tout !...

Chaque Lundi, découvrez une invité-créatrice surprise !
Mimolette et moi avons déjà été invitée le lundi 7 Décembre mais "on rempile"
Nous voilà encore invitée surprise
Ce prochain Lundi, le 21 Décembre, l'invitée-créatrice SURPRISE c'est ENCORE NOUS ! ! !

Flo et Mimolette vous proposeront des créations sucrées et gourmandes.
Il y aura, entre autre, du nougat (du mou pour les dentiers gourmets, du dur pour les vraies dents), des cookies, des chocolats, des kits cuisine, des tabliers... nous n'allons pas tout vous dire... Venez si le coeur vous en dit !
Pour les fans ou les matous amoureux : Non, Mimolette ne sera décidemment pas présente. Madame a une super grosse réunion sur un très gros et important projet ! Je serai donc seule et j'espère que vous serez nombreux à venir découvrir les trois univers du "Mulot Bricole", "Ombrelle et Coquelicot", "Mathilde, créatrice de vêtements, et "Flo et Mimolette" pour une petite vente créative.

Afin que nous puissions partager ce moment dans la tranquilité, la quiétude, l'inscription par mail est obligatoire. Il suffit juste d'envoyer un mail à : rue.de.latelier@gmail.com

Une création de Mulot Bricole

Une création d'Ombrelle et Coquelicot

Mimolette croise les pattes et moi les doigts pour que vous soyez nombreuses gourmandes, gourmets, coquettes, chouettes, Mesdames ou Mesdemoiselles à venir !

7 commentaires:

cynthia a dit…

Faudrait peut-être songer à faire un petit tour de France Flo et Mimolette pour en faire profiter tout le monde de ces merveilles!
gros bisou et caresse a mimo

Mulot B. a dit…

Ca va être biennnnn !

casa a dit…

ayé! je suis inscrite! à lundi!
pourvu qu'il ne neige pas... ; )
bisous

casa

Mlle Clochette a dit…

il faut justement que je me réapprovisionne en nougat dur. Il est parti trop vite la dernière fois !

sophielastyliste a dit…

Merci pour ce petit moment...Et pour les jolis chocolats qui attendront le 24 (duuuur!) @ bientôt!

casa a dit…

Euh! les cookies sont finis... ;) c'était juste pour te confirmer qu'ils ne risquaient pas de sécher!

bisous et ravie d'avoir fait ta connaissance ma petite bichette

Casa

natte a dit…

et dis donc je m'ennuie au boulot il y a plus bcp de mise à jour ..... !!!! un petit post avant noël ? bisous!