lundi 4 octobre 2010

TOMBOLA et BLABLABLA

Flo et Mimolette offrent un lot à la tombola organisée par Michèle du blog "Avec le Temps... cuisine et Partage".
Les bénéfices de cette tombola iront tout droit à la réalisation d'un beau projet de livre pour l'association DOMINOS qui aide les enfants hospitalisés.

Vous souhaitez participer au tirage au sort et peut-être gagner le lot de Flo et Mimolette composé d'un pot de confit d'oignons, d'une bouteille de ketchoup, un pot de coulis mangue ananas et un pot de confiture de lait ?

Rien de plus simple, il vous suffit de choisir et d'acheter un billet (1,50€) en cliquant ICI et suivre les instructions.
Et hop, on attend patiemment le tirage au sort prévu le week end du 11-12 décembre !

Et enfin l'association cherche également des lots à mettre en vente pour son marché de Noël du 5 décembre alors n'hésitez pas à contacter Mikele si vous souhaitez participer.


Connaissez-vous "Maman les p'tits gâteaux ?
Alexandra est une cupcake addict... Elle donne des cours, vous fait profiter de ces délicieux petits gâteaux sur son blog ICI... Fans de wedding cakes, cupcakes et autres douceurs, allez voir, cela vaut le détour !


3 commentaires:

Mikele a dit…

les premiers billets sont vendus flo merci à toi et à toutes et à tous d'avance
Bises
MICHELE

nouchka a dit…

Depuis votre passage au dîner presque parfait (le premier) j'adore tout ce que vous fa^tes ou êtes et là encore une fois bravo ! Si ma banque veut bien rembourser la fraude à la CB dont je viens dêtre victime assez rapidement je soutiendrais cette belle action.......(bien que je fasse moi même du ketchup et non du Ketchoup (j'ai adoré le terme ainsi que Kipik balaise !

clémence a dit…

Super bonne idée!