mercredi 14 mars 2012

le SALON des LOISIRS CULINAIRES à Toulouse

Vous avez été nombreux à venir au 2ème Salon des Loisirs Culinaires
au
Parc des Expositions le week-end dernier. Flo et Mimolette y étaient.

Voici quelques photos de notre stand :

Stand que je partageais avec Alexandra (cake designer) du blog Maman les P'tits Gâteaux

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'anime quotidiennement une émission radio dédiée à la cuisine sur France Bleu Toulouse (90.5Mhz) aux côtés d'Emmanuelle Wiener de 10h à 10h30
"Les Cordons Bleus de la Ville Rose".
Cette fois-ci, à l'occasion du salon, nous avons fait les émissions en direct depuis le salon... Ca change du studio mais surtout, quel plaisir de rencontrer des auditeurs. 
De très jolies rencontres.
Emmanuelle Wiener (animatrice 9h/12h France Bleu Toulouse), Alexandra de Maman les P'tits Gâteaux et moi.

Le jeudi 08 Mars après-midi j'ai eu le plaisir de faire une démonstration sur le thème des Macarons dans l'espace appelé "la grande cuisine". L'animation était assurée par l'Homme à la Spatule.

Le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, j'ai proposé des ateliers pour petits et grands. Voici quelques photos :

Bref, nous avons passé de bons moments.
Merci à Sandrine du blog KitchenSandrine pour son aide précieuse durant ces 4 jours.

Aucun commentaire: