lundi 2 décembre 2013

GATEAU PATE à SUCRE PRINCESSE

Encore un gâteau en pâte à sucre… En forme de princesse… enfin surtout de robe de princesse. J'ai acheté le moule et le buste sur le site TheMa DéCo et les emporte-pièces, la pâte à sucre… sur le site de CerF DeLlieR.
Pour en connaître la recette du biscuit, j'ai utilisé la recette du livre d'Alexandra Hémon, alias "Maman Les P'tits Gâteaux"COpiNe dE GouRmAnDiSe et CaKe DeSIgnEr sur la région Toulousaine (et plus loin). Son livre est intitulé
J'ai fait plusieurs couches recouvertes d'un mélange de mascarpone et Nutella puis j'en ai appliqué sur le gâteau avant de la recouvrir de pâte à sucre et de la décorer.
Le résultat a beaucoup plus à la petite fille dont il était destiné ainsi qu'à ses copains.
J'ai déjà fait des gâteaux en pâte à sucre ICI pour les 6 ans de Rose et aussi ICI... 

Aucun commentaire: