jeudi 5 décembre 2013

GOURMIBOX

La Gourmibox est un colis "surprise" que le facteur pose dans votre boîte aux lettres chaque mois. Cette boîte gourmande coûte 29,90 euros (frais de port compris) par mois et vous n'êtes pas obligés de vous engager pour un trimestre ou plus… Il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement et qui permet de découvrir chaque mois une sélection de produits d’épicerie fine (6 à 8 produits d'épicerie fine) et le tout 100% MADE IN FRANCE. Cela permet donc d'offrir la Gourmibox à un ami, un proche comme cadeau de Noël...


 La Gourmibox du mois de Novembre contient :

1 paquet de crozets de Savoie au sarrasin

1 paquet de préparation bio pour Scones à l’anglaise

1 pot de pulpe d’olive noire au rhum et à la figue
1 pot de confit aux herbes
1 pot de sel noir Palm Island
1 boite de caramels au beurre salé et à la fleur de sel de Guérande
1 tablette de chocolat noir, banane, cannelle et quinoa soufflé
1 boite d’anis de Flavigny

J'ai apprécié qu'il n'y ait pas que des choses traditionnelles et qu'il y ait des choses plus "modernes", plus originales… (d'après moi)
Par exemple je ne connaissais pas les produits Marlette et j'ai appris que Big Bang Chocolat permet via son site de "créer et choisir" sa propre tablette et tout cela avec beaucoup d'humour :-)

J'ai fait dimanche dernier, les scones de la préparation reçue dans la Gourmibox
Ils étaient bons.
Pour l'instant, j'ai aussi commencé le Confit aux herbes de Provence avec du fromage et mes invités et moi avons aimé.
Je n'aime pas du tout les bonbons à l'anis de Flavigny mais vu qu'ils sont de qualités ils feront plaisir en petit présent à un de mes proches.
Scones réalisées avec la préparation Marlette présente dans la Gourmibox

Ce que j'ai aimé dans la Gourmibox c'est tout d'abord que cela fait connaître des produits d'épicerie fine qui ont tous pour origine une marque française ; puis cela permet de manger des produits inhabituels, régionaux comme par exemple, pour moi, les crozets de Savoie.




1 commentaire:

sysyinthecity a dit…

Sympa cette box !!
j'adore Big bang, jolie découverte c'est trop génial !