vendredi 28 mars 2008

LES RECETTES : PALETTE DE SAVEURS D'ENFANCE



SOUPE DE FRUITS ROUGES AUX FRAISES TAGADA :
Pour 4/6 personnes, il faut :
une petite barquette de fraises (250 gr)
des framboises (150 gr)
du sucre (à vous de voir mais c environ 4 à 6 cuillères à soupe, ca dépend de la qualité de vos fruits et de la saison)
15 fraises tagada (tsoin-tsoin!!)
de la crème chantilly (bombe ou maison)

Mettez les fruits et le sucre (coupez les fraises si elles sont grosses) dans une casserole. Faites chauffer et lorsque les fruits ont rendu leur jus, ajoutez les fraises tagada qui vont fondre gentiment (oui oui les fraises tagada ça fond mais gentiment, pas plus)
Mettre dans des petits verres ou des ramequins ou coupes... et laissez au réfrigérateur.
Au moment de servir un peu de chantilly sur le dessus, une fraise tagada pour la déco et dégustez...

LA BARBE A PAPA :
Il faut la machine à barbe à papa (on en trouve maintenant dans pas mal de magasin d’électroménager)
du sucre CRISTAL (c’est un sucre un peu gros, il sert aussi pour les confitures)
du colorant en poudre spécial barbe à papa (goût fraise, c’est le plus authentique même si ça n’a pas très goût à fraise)

Mélangez le colorant en poudre au sucre (il faut que le sucre soit bien sec pour réussir les barbes à papa) et c’est prêt !
Pour trouver du colorant en poudre spécial barbe à papa, j’ai plusieurs astuces : les gros magasins type METRO, PROMOCASH mais faut avoir la carte et envie de faire des milliers de barbe à papa vu qu’il ne faut que quelques grammes de colorant pour un kilo de sucre cristal, le web (en tapant colorant barbe à papa) ou sinon il y a pas mal de petits magasins ou épiceries plus ou moins fines qui s’y mettent)

BROCHETTES DE BONBECS ET DE FRUITS :
Il faut :
Autant de piques de bois (ou de bambou) que de brochettes
Des fruits (de saison) moi pour l’émission, il y avait du melon, du raison et des fraises
Des bonbons en tout genre (fraise tagada, chamallows, crocodiles, ...)

C’est tout simple, il suffit de composer ses brochettes en alternant un bonbec, un fruit... en faisant de jolies couleurs. C’est tout !!!

CITRONNADE PETILLANTE :
Il faut :
Du Sirop de citron (soit acheté, soit préparé mais c meilleur préparé maison)
Un syphon à chantilly
Eau (pétillante si pas de syphon à chantilly )

Pour la préparation du sirop, j’avais à ma disposition des citrons (environ une dizaine si mes souvenirs sont bons)
Il faut les couper en rondelles (avec la peau après les avoir brossé), les mettre dans un saladier et recouvrir d’eau bouillante (mettre un poids dessus comme par exemple un saladier plus petit afin que les citrons ne flottent pas trop et macèrent bien dans l’eau),. Laisser macérer une nuit. Ôter les citrons de l’eau,, les presser dans l’eau et mettre la moitié du poids de l’eau récupéré en sucre dedans.
Faire bouillir, goûter et laisser refroidir avant de mettre en bouteille votre sirop que vous pourrez garder plusieurs jours au frais.
Pour la préparation de la citronnade, j’ai un syphon a chantilly et à cocktail dans lequel on met des cartouches de gaz. Là du coup j’ai mis une cartouche pour les cocktails, eau de Seltz... et mélanger avec de l’eau et un peu de jus de citron.
Ensuite, chaque convive avait sur sa “palette de saveurs d’enfance”, une petit bouteille de sirop de citron et il se faisait, dans un verre, leur mélange (eau pétillante+sirop de citron)
Si vous n’avez pas de syphon, vous pouvez mettre de l’eau pétillante.

GLACE AU MALABAR :
Pour 4/6 personnes :
7 malabars (ou vous pouvez en mettre plus pour avoir plus le goût mais à mon goût 7 suffisent)
25 cl de lait frais entier (au rayon des yaourts)
25 cl de crème fleurette (entière évidemment!!! non à l’allégé ;-))
70 gr de sucre en poudre
5 jaunes d’oeufs

Mélanger dans une casserole le lait et la crème. Faire chauffer jusqu’à ébullition. Hors du feu ajouter les malabars coupés en deux dans le lait et la crème bouillante et laisser infuser 10 minutes à un quart d’heure.
Filtrez très soigneusement afin de pas retrouver de morceaux de malabars dans la glace.;
Faire blanchir les jaunes d’oeufs et le sucre (mélanger énergiquement jusqu’à blanchissement de l’appareil)
Mélanger avec un peu de crème aux malabars, puis reverser dans le reste de crème aux malabars et remettre sur le feu. Cuire à la nappe (comme une crème anglaise), que le mélange épaississe mais ne bout pas.
Ôter du feu, laisser refroidir. Lorsque la préparation est bien froide, la mettre dans la sorbetière et... dégustez.

60 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adorer regarder l'emission de cette semaine.
Votre repas qui fait revenir en enfance, hummm un régale. Merci pour la recette du dessert, je vais me regaler à coup sure. Felicitation pour cette victoire mériter.Et courage pour vos projet de restauration et super et vous ferai regaler nos papilles si vous ouvrez un restaurant. Biz Audrey de Picardie (oise)

anthemis a dit…

c'est elisabeth du jura

une petit conseil, stp, comment on fait si on n'a pas de sorbetière
question surement idiote mais je ne suis pas aussi habile en cuisine que toi !!
mon email : toff39@aliceadsl.fr
merci d'avance
je suppose que tu dois crouler par les demandes

flo et mimolette a dit…

anthemis,
si tu n'as pas de sorbetières, tu peux mettre la glace dans un bac et au congélateur mais il faudra aller la "remuer" très régulièrement (pendant qu'elle prend) avec une fourchette afin d'éviter au maximum les "cristaux" mais tu en auras toujours et ce sera différent. Evidemment, il faudra manger ta glace rapidement.

Anonyme a dit…

bravo Florence tu m'as régalé cette semaine avec ton menu imaginatif, gourmand et délicieusement régressif !!
moi je suis tombé ds la passion culinaire récemment et tu m'as donné plein d'idées à tester!
j'espère te suivre sur ton blog avec de nouvelles recettes...
le mien:
http://kiyakuisine.canalblog.com
a+ !!

Anonyme a dit…

j'ai un problème pour pouvoir te répondre avec mon nom d'utilisateur , c'est anthemis
merci pour ta réponse
je n'ai pas investi ds une sorbetière mais j'ai un appareil qui s'appelle un thermomix, je ne sais pas si tu connais (c'est fantastique mais cher) , je m'en servirai pour mélanger, je pense pouvoir enlever tous les cristaux
je me lance ce week end à cette recette

Anonyme a dit…

Bravo Florence !
J'ai passé un super moment à regarder l'émission ! et aussi sur ton blog !
Tu es franchement une cuisinière hors normes... Ouvres un restaurant ! Et n'oublies pas de nous donner l'adresse....
Pourrait-on avoir la recette du suprême de pigeon rôti au pain d'épice et panier croustillant de légumes !
Ca a l'air très appétissant !!
A bientôt !

Emmanuelle a dit…

Bravo pour cette victoire bien méritée. J'ai adoré cette semaine avec des participants bien sympathiques et des repas qui nous changeaient de la semaine précédente. Votre repas était un enchantement à regarder, et par rapport aux commentaires des convives, on imaginait les saveurs.
Vous êtes une source d'inspiration ainsi que de générosité. La vitesse à laquelle vous délivrez vos recettes sur votre blog, est une preuve de votre sens du partage et de votre générosité.
Il en a de la chance votre entourage !!! Ne changez rien, restez telle quelle !!!
A bientot car je vous ai mise en favoris

Anonyme a dit…

merci pour ces recettes attendue avec grande impatience!!reste a tester tout ca!!


bravo encore!

Anonyme a dit…

Oh oui, bravo !
Et la moindre des choses : te dire MERCI ! de prendre le temps de partager tes recettes avec nous, internautes gourmands et impatients.;-)
L'idée du syphon à chantilly pour que chacun se fasse sa citronnade est tout simplement génial !!
Bon week-end !
J'essaie ton dessert demain midi, même si je suis bien moins équipée que toi en cuisine.:-)))
Prune

flo et mimolette a dit…

Bonjour Prune,
J'espere que tu me diras si tu as aimé le dessert. Bonne préparation et bonne dégustation.

flo et mimolette (qui dort encore)

Anonyme a dit…

merci pour les recettes ayé g ht une sorbetiere et la machine à barbe à papa c pour le mois prochain lol mille mercis beedoo2003@vefblog.fr

poposum a dit…

Ho là là, je sent que je n'ai pas fini de me régaler avec toutes ces bonnes recettes :p.

Merci Flo de les partager avec nous, ta cuisine est à l'image de ce que tu es : jolie, gaie, fraiche et lumineuse.

Bon maintenant je vais devoir investir dans une sorbetière, une machine à barbe à papa et un syphon à chantilly (je sais même pas à quoi ca ressemble ce truc o_O) en cherchant sur le net je devrais trouver ;).

Je voulais que ce soit toi la gagnante, tu étais sans conteste la meilleure, même si les autres n'ont pas démérités.

Encore une fois bravo et merci.

Poposum.

Anonyme a dit…

Salut Florence félicitation tu a été superbe .

Anonyme a dit…

coucou

j'ai vraiment été charmée par votre diner et je tenais à vous feliciter ! il est tellement rare de voir des gens qui conservent leur part d'enfance et l'assume totalement dans ce monde si stricte, si dur.
bravo !
et quelle generosité de partager ainsi vos recettes, de prendre le temps de repondre aux commentaires. vous etes vraiment kk un de rare !
félicitation.

Tagada

ps : je ne sais pas dans quelle piece de chez vous les interview ont été faite pour l'emission, mais je trouvais l'idée du mur "tableau" et vert anis, avec ces petits personnages rigolos, tout à fait sympa ! huhu

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour vos recettes de saveurs d'enfance, je pense que je vais en faire.
En revanche, sur une de vos photos je remarque la panna cotta a la barbe a papa. Si jamais par hasard, vous auriez le temps de nous dire la recette ce serait hyper bien. Merci beaucoup.

flo et mimolette a dit…

bonjour Tagada,
Merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur.
Concernant la pièce olive et tableau noire avec les personnages, il s'agit des wc hihihihihi... et comme ca le sgens qui les "visitent" ont le temps de laisser des messages ;-)
Quant au personnage noir, ce sont des stickers que j'ai trouvé sur :
www.madeindesign.com
Bon dimanche
florence et mimolette (qui, au moment ou je vous parle prend l'air dehors dans le jardin)

Anonyme a dit…

Bravo Florence pour vos bons petits plats et votre bonne humeur.
Pourriez vous mettre un peu plus de rectees sur votre blog?
Bon dimanche,
Amitiés

Anonyme a dit…

Salut Florence,

nous sommes deux soeurs qui habitent en Suisse et voulons te féliciter pour ton repas qui nous a régalé rien que par la vue. En plus de cela ta décoration était superbe et tu étais très accueillante! Bravo. Cela nous a même donné des idées on va organiser "un dîner presque parfait" avec des amis et essaierons de reproduire certaines de tes recettes. Bonne continuation.

aylee a dit…

C'est unanime, tu es la meilleure! TON DINER ETAIT PARFAIT .

Ta simplicité et ta générosité ont fait de ce momenT 1 instant magique.

Et quoi, un petit tour, et tu t'en vas...

JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU VAS DISPARAITRE DE NOS ECRANS!

J'EN VEUX ENCORE ET ENCORE

SVP M6 RENDEZ NOUS FLORENCE

Anonyme a dit…

Florence.... Je viens de regarder l'émission sur M6 replay ...
Et vraiment, un grand bravo à toi !
Je suis étudiant, j'adore aussi cuisiner, et dans mon 20m², ce n'est pas évident ! Mais je vais m'inspirer de ton menu, et en particulier de ton entrée et de ton dessert pour mes prochaines invitations ! Quelle inventivité .... Continue à nous faire partager ton grain de folie...
Un bouquin serait une bonne idée... Bonne continuation à toi !
Romain

romaindelorgues@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

Chère Florence,
j'ai beaucoup aimé ta présence lors de l'émission. Malheureusement je n'ai pas pu déguster ton menu qui avait l'air excellent... Mas ta personnalité m'a beaucoup plu, ton fair-play, ton esprit positif, ton palais qui reconnaît les saveurs, ton humilité, etc. Tu dois être une convive extraordinaire. Restes telle que tu es, merci.
Agnès

Anonyme a dit…

Bonjour,


tout d'abord felicitations tu nous as donne envie rien qu'en voyant la presentation de tes plats

d'ou as tu cette vaisselle? et les assietes de presnetation pour le dessert?

el les pics du pot de fleur

lol
$

merci encore pour ce diner PARFAIT

trinidad a dit…

je viens te chiper ta recette de glace au malabar, je fais svt de la glace au nutella et au carambar mais le malabar manquait à ma collec. ;-)

je te met ds mes favoris au fait !

Anonyme a dit…

coucou

huhu dans les toilettes ? ils reculent devant rien à m6 !!
je croyais à un cagibis moa ! rire
Tagada

Anonyme a dit…

bonjour florence !

J'ai 10 ans,je regarde l'émission tous les soirs avec ma maman,parce que j'aime bien cuisiner.Je suis trés content que tu as été la gagnante,ton dessert ma bien plu je vais le faire pour mon annif !!
gros bisous et des calains à mimolette.
j'érem du doubs

Anonyme a dit…

Coucou Flo :-)
C'est Prune !
Alors, j'ai fait le dessert hier ; déjà je me suis éclatée à le préparer ; c'est que du plaisir !!
N'ayant pas de machine à barpapa, je l'ai acheté toute prête en boîte et j'ai garni des petits piques en boîte avec mes petites mains...hum, hum, je sais, c'est pas pareil, mais bon !;-)
Je n'ai pas osé me lancer dans la citronnade faite maison non plus !
Pour le reste, c'était super !
Mes convives, petits et grands étaient enchantés et on s'est régalé avec en musique de fond, "Nostalgic du cool", de Mathieu Chédid.
L'atmosphère "Flo et Mimolette" flottait bel et bien dans ma maison !
Encore merci.:-))
Tu es très très très...sollicitée et j'espère que tu t'en sors, pendant que Mimolette se balade et dort...lol
Bon courage pour tout !
Bises tout plein,
Prune

willalice a dit…

Aaah je savais qu'elle me servirait un jour cette sorbetière achetée en promo !!! :-) Je vais essayer la glace au malabar pour les 3 ans de ma fille.

Sinon, Flo, tout le monde doit te le dire mais vraiment, tu m'as épaté. Une inventivité pareille (avec de bons résultats dans la bouche visiblement!) sans se prendre la tête, avec une telle générosité, ça devient rare de nos jours...

ça m'a même donné envie de créer enfin mon blog avec mes petites recettes (pas grand chose mais mes bricks font toujours un malheur!), et des photos... de mes chats (spéciale dédicace à mimolette!! t'inquiètes ils te feront rien, z'ont plus rien entre les cuisses...aïe aïe ouïe!!)

Bref, continue telle que tu es, j'adore et je pense pas être la seule!
Biz
Alice

PS : Si tu as le temps, pourras-tu m'en dire plus sur comment tu gères depuis la reprise des cours? (genre le côté familal, financier,...) merci mille fois

Anonyme a dit…

Coucou,
J'ai regarder l'émission avec plaisir cette semaine car j'avais l'impression de voir des diners entre amis. De plus ton diner était magnifique, je rêve de goûter ton dessert... Quant à toi j'ai trouvé que tu étais une femme formidable.
Au faite, vous ovus êtes revu après l'émission?
Bonne continuation et bonne journée...
Alexandra

flo et mimolette a dit…

Prune,
Je suis ravie que tout le monde se soit régalé... ca fait plaisir !!
merci encore!!

flo et mimolette a dit…

Alexandra,
Depuis le tournage de l'émission, en juin 2007, j'ai revu Sandrine qui m'avait invité à manger. J'ai eu 2 ou 3 mails de Joëlle. Depuis la diffusion de l'émission, j'ai eu Laurent au téléphone.
En tout cas, je compte les inviter très bientôt à manger pour fêter ca.

Anonyme a dit…

bonsoir flo,
je ne peux m'empêcher moi aussi de t'encourager pour ta bonne humeur, ta générosité et ta sincérité, je crois que c'est la CLEF du bonheur;merci de nous l'avoir dévoilée dans cette emission ; bonne continuation dans ton nouvel avenir professionnel ; je me depêche a mon tour d'essayer tes recettes et surtout creme au foie gras; j'ai adore l'idee des ballons ;; bref un instant magique
merci ;
latipoune 62

Anonyme a dit…

merci pour tes recettes et ta bonne humeur...
Je me suis inspirée de ta recette de glace pour ...des yaourts

flo et mimolette a dit…

Carine,
Quelle bonne idée pour les yaourts au malabar !!
j'espere que tu t régalée
biz
florence

Anonyme a dit…

j'ai loupé le début de l'émission le jour ou vous êtes passée,mais j'ai été scotchée par la suite
et le dessert : extra ! ma fille a adoré !
merci pour les recettes, bravo à vous c'était joli, ça sentait bon à travers la télé, super présentation.....
vous avez bien mérité de gagner
encore bravo !

Anonyme a dit…

Moi perso c'est ton entrée et ton dessert qui m'ont le + fait révé (au fait je te tutois dsl mais tu as l'air tellement sympathique!!)Dc j'ai décidé d'essayer de faire la crème brulée au foi gras (comment je fais si je n'ai pas de chalumo?) et j'ai décidé de m'hacheter un appareil pr faire les barbes à papa et tant-pis pr mon diabethe!!! J'ai vu qu'on pouvait HT du sucre pr barbe à papa sur un site internet (comme ça pas besoin de colorant!!!) Avant de lire cet article je me demandais où tu avais trouV tes sirops car à Lyon à la Part Dieu il existe un magasin qui s'appelle "Du bruit dans la cuisine" qui vendent les même petites bouteilles avec du sirop à la barbare à papa à la gimauve et deux autres je ne me souviens plus à quel parfium!!!
Sinon pr la glace est ce que c'est obligé d'avoir une sorbetière? Ne peut -on pas mettre directement la préparation dans un récipiant dans le congèle?

Si tu peux me rep sur mon blog (en cliquant juste sur mon pseudo) c'est sympa sinon je repasserais. Bise.
Milune.

Sha a dit…

Je n'ai jamais été très bonbon, mais crois moi, cette variation de desserts aux douceurs d'enfance me plaît au plus haut point !

Anonyme a dit…

une amie vient de me donner le lien vers ton blog. je t'ai adorée à l'émission, naturelle, gaie et pétillante...Quant à ton menu, miam. Je suis ravie de voir les recettes car ton menu m'avait emballée....Depuis j'hésite à craquer sur une machine à barbapapa
kashyle

Nath a dit…

Bonjour Florence!
J'ai été totalement charmée par ton menu mais également la présentation, la décoration de la table et de ta maison! Nous avons des points communs : la machine à barbe-à-papa, ma future cuisine qui sera rose, le goût pour la brocante... Je vais tester tes recettes. Je te souhaite beaucoup de courage, de réussite et de plaisir dans tes projets!
(PS : j'aimerais bien la même cuisinière que toi!).

Anonyme a dit…

félicitations!! j'aurais bien aimé être à la placce de tes convives ! tout avait l'air tellement bon et si joliement présenté! je souhaiterais faire la glace aux malabars mais j'ai une petite question je n'ai pas de sorbetière et j'hésite à en acheté une de quelle marque est la tienne? je te remercie. tu es géniales! bonne continuation !

flo et mimolette a dit…

Bonjour perline,
merci pour ton message. Quant à ma sorbetière c une magimix. il en existe de toutes marques et de tout prix... Si tu hésites en acheter une je te conseille d'en acheter une premier prix (pour ne pas regretter si tu ne t'en sers pas souvent ;-))
biz florence

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Est ce que si on a une sorbetière on a quand même besoin d'un congèle? Car moi je n'ai pas de congèle j'ai juste un friseur!!!

Anonyme a dit…

fait et adopté!troppppppppp bonnnnnnnn!

Anonyme a dit…

je t'ai trouvé formidable dans l'émission, c'est le meilleur repas que j'ai vu!! j'adore tes idées et la glace au malabar dés que j'ai une sorbetière, j'essaye!!

Anonyme a dit…

Salut Flo !!!
J'ai eu la joie de trouver ton blog !!!!!
Je voulais te feliciter pour ton ton "diner" c'etait extra on est tombées sous le charme de tes idees ta presentation ta deco ta gentillesse ! Enfin tout quoi !!!!Notre verdict "c'est parfait"
Du coup je vais souvent venir faire un tour par ici lol !!!!! Je te souhaite lein de bonnes choses !
bises
Vero

Anonyme a dit…

Hier soir j'ai fait la soupe de fruits rouges aux fraises tagada sauf que dans ma mémoire il ne fallait k des framboises comme fruits dc j'ai oublié les fraises. Mais c'était très bon kan même, mais la prochaine fois j'essaye avec les fraises!!!

En tout K mon chéri a bcp aimé lui aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour Florence,
Peux tu stp me dire ou tu as acheté les petites bouteilles ou tu as servi la citronnade?
D'avance je te remercie

Anonyme a dit…

Bravo pour ce magnifique repas que vous avez réalisée j'ai beaucoup aimé le dessert, il était superbe et félicitation pour votre superbe blog, je reviendrai !!

flo et mimolette a dit…

Les bouteilles pour la citronnade viennent de CASA.
biz
florence

flo et mimolette a dit…

merci thibault. Votre blog me plaît aussi enormement ;-)
j'adoooreee!
biz
florence et mimolette

la cocotte dynamique a dit…

bonjour florence, je suis étudiante en arts appliqués, je me prépare actuellement à des entretiens pour une école de mode, textile .. bref j'aimerai savoir quelle est la typo/police que tu as utilisé sur ta présentation du dessert .. merci d'avnace pour ta réponse

ps : j'ai adoré ton diner, la présentation, la déco tout

bises
delphine

flo et mimolette a dit…

Bonjour Delphine,
pour la typor, elle s'apelle : a la nage et tu peux la telecharger gratuitement sur www.dafont.com
Bonne chance pour tes entretiens !!
Savais-tu que je suis graphiste pour une marque de vêtements ? en tout cas, bonne chance pour ton avenir

biz
florence
P.S : ton blog est vide, c normal?

la cocotte dynamique a dit…

merci beaucoup florence, pour cette réponse si rapide, et ce soutient !
je savais que tu étais graphiste, mais je ne sais pas pour quelle marque, je demande donc à voir !
mon blog est vide, eh oui c'est normal je me suis inscrite récemment pour mettre mes travaux en ligne mais avec les concours je n'en ai pas eu le temps, cependant ça ne saurait tarder.

bises
@ bientot
delphine

Anonyme a dit…

Bonjour Florence,
après quelques recherches ciblées, je trouve votre blog, et vos recettes ! merci j'aurais bien aimé être là à votre dîner. même derrière un écran de télé, les papilles étaient en émoi !
Bravo !
Marie

Anonyme a dit…

Salut Flo, j'ai adoré ton style pétillant pdt l'émission ainsi que tes recettes, d'ailleurs mon copain s'est empressé de regarder ton entrée sur ton site!!! ^^
Pourrais tu me donner le titre de la chanson que l'on entend sur ton blog!! J'adoreeeee elle est super gaie!!!! =D

flo et mimolette a dit…

Bonjour,
concernant la musique du blog, il y a plusieurs morceaux mais je pense que celui dont tu parles c'est :
rodriguo et gabriela "TAMACUN"
Et si cela n'est pas de ce morceau dont tu parlais, tu peux voir la liste de tous le smorceaux qui passent sur mon blog dans le menu à droite de la page, tout le long repertoire "musique".

a bientôt
florence

Anonyme a dit…

j'ai trouvé!! :) passe une bonne journée à bientôt claire

Anonyme a dit…

Bonjour Florence !!!
Je voulais simplement vous dire que j'affectionne particulièremment cette décoration qui me O_O à chaque fois que je la regarde !
C'est tout simplement merveilleux !!!
Biensur ça à l'air très bon aussi !!!
Félicitation pour votre reussite lors d'un diner vraiment parfait !
Alala je vous adore !! ^^ Vous nous avez faire vivre une sacré belle expérience !

Véronique a dit…

Bonjour,

L'émission de votre ville Toulouse passe sur une de notre chaîne belge Rtl tvi! C'est à votre tour demain!

Vous êtes la gagnante et je vous en félicite. Les recettes de votre repas ne sont pas données sur le site belge d'un dîner presque parfait
http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/


Superbe votre blog. @+

Sylvie a dit…

Bonjour Florence,

Je viens de réaliser ta glace au malabar et c'est un vrai régal !
Merci à toi ;o)