mercredi 6 octobre 2010

2 RECETTES de Flo et Mimolette dans TELESTAR


Vous pouvez trouver dans TéléStar de la semaine prochaine,
du 9 au 15 Octobre, 2 recettes bien automnales de Flo et Mimolette...
Crème de potimarron à la cardamome et chantilly au lard
et
Moelleux aux noix et au miel de chataignier
En vente dans toutes les magasins presse...

7 commentaires:

Gourmandenise a dit…

Bravooooooooo !

NANOU 31 a dit…

houuuu ma madonna,

Tes infos me manquaient. Je l'ai déjà entre les mains et pour dire que j'achète la presse et ne la lis pas de suite, j'avais pas vu tes recettes. Trop contente.

Et ..... félicitations.

Poutoux du Cap.

Nat

lilibelle a dit…

je vais vite l'acheter!!!merci

Nat a dit…

Une petite soupe et un délicieux gâteaux, qui me font très envie !! Bon week-end, bises.

LaBaronneC a dit…

bravo encore pour cette publication !
les deux recettes me tentent bien...et j'ai tout ce qu'il faut pour les réaliser...yapluka, hein ?
biz

Mulot B. a dit…

Spécial NCIS, je reconnais là ton mental de James Bond Girl :)

virginie a dit…

Alors j'ai fait le gâteau et bien super il est extra super moelleux et tout et tout merci encore pour cette recette