lundi 12 novembre 2012

ATELIERS CUISINE Samedi 17 Novembre à BEGLES (33) dans le magasin AD'HAUC. GRATUIT !

Connaissez-vous la chaîne de magasin d'arts et ustensiles culinaires Ad'hauc ?
AD'HAUC vous propose la bonne sélection de robots, ustensiles et accessoires de cuisine pour donner le meilleur à vos recettes, accompagner la réussite et vous faire partager les plaisirs gastronomiques.
Retrouvez-moi Samedi prochain, le 17 Novembre au magasin Ad'Hauc 
de BODEAUX-BEGLES (33)
pour des ATELIERS GRATUITS
14h à 16h : Atelier BûCHE PâTISSIèRE à la crème de marrons
Venez participer à un atelier gratuit afin de préparer une bûche à la crème de marrons que vous pourrez refaire
pour les Fêtes de fin d'année .

16h15 à 17h : ATELIER "COCKTAIL DîNATOIRE"
Raviole de légumes en cuillère japonaise


17h15 à 18h : ATELIER "COCKTAIL DîNATOIRE"
Mini-Brochette de gambas aux saveurs d'Asie

18h15 à 18h : ATELIER "COCKTAIL DîNATOIRE"
Noix de Saint-Jacques poêlée au lard de colonnata et réglisse

Ces ateliers sont gratuits et vous emportez vos préparations.
Le nombre de places étant limité, il vous faut donc réserver en contactant le magasin : 

AD'HAUC
BORDEAUX-BEGLES
Zone commerciale des
Rives d'Arcins
Les Arches de l'Estey
33130 BEGLES

Tél. : 05 56 87 69 12 
Horaires d'ouverture : 
Du lundi au samedi  
de 10 h 00 à 19 h 30. 

Participation limitée à un seul atelier par personne 

2 commentaires:

FLORENCE CHAMPOL a dit…

La bûche de Noël à la crème de marrons de Florence Rigaud ou la génoise démystifiée

eh !oui ça y est, je l'ai faite avec un peu de déco en plus.
Epatés mes hommes, faut dire qu'il y en avait en plus le rectangle doré (ça porte un nom, mais lequel, j'ai oublié) pour ma présentation et la boite de patissier pour ramener la bûche à la maison.

J'ai du jurer que je ne l'avais pas achetée, m'enfin.

Et toujours, la convivialité de Florence.
Encore,encore, encore et MERCI.

Florence CHAMPOL

flo et mimolette a dit…

ravie que cela vous ait plu et surtout ravie de vous avoir montrer que la génoise n'est vraiment pas compliquée ;-) à bientôt peut être. florence