jeudi 16 janvier 2014

LE 34 à Toulouse (31)

Cela faisait longtemps que je voulais aller manger au 34 mais vu qu'il se trouve en plein hyper centre de Toulouse et que j'y vais pas trop souvent, je n'avais pas eu l'occasion…
Le 34 est tout d'abord une épicerie fine puis tout au fond de la salle se trouve quelques tables auxquelles il est possible de déjeuner en semaine et même de dîner le vendredi et samedi.


Plat : Tajine d'agneau
Subtil. Ni trop sucré ni pas assez ;-)
J'ai trouvé que les plats que j'y ai mangé étaient savoureux, justes.
Entrée : Pressé de canard, câpres...
En cuisine on retrouve Danièle, la sœur de Bernard Bach qui s'attache à nous faire goûter des produits qui sont à la vente dans l'épicerie fine et qui propose une cuisine familiale faite avec des produits de saison…

Le 34
34, rue des Filatiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 55 11 36
daniele.bach@wanadoo.fr
Tél. :05 61 55 11 36





  • Aucun commentaire: